Les Nuages De Magellan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nuages De Magellan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Fairness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkomaster




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Fairness Empty
MessageSujet: Candidature Fairness   Candidature Fairness EmptySam 21 Déc - 17:31

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Moi c'est Darkomaster, Iop 199 terre axé PVM. Je suis meneur de ma guilde (Fairness) et souhaite donc l'intégrer à votre Alliance.

Quelques infos sur ma guilde : A l'heure actuelle, Fairness est lvl 43 et est composée de 43 membres. Nous recrutons essentiellement niveau 100 minimum, afin d'éviter les spams du style "qqn pe me fair xp stp". Le niveau moyen de Fairness est 150, avec comme fidèles et loyaux bras droits Tit-Parano et Fec-Sos. Nous sommes une guilde plutôt active et basée sur l'entraide et non l'individualisme.

Les motivations de ma candidature : Jusque là nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de participer au nouveau mode JcJ : La guerre des guildes. Bien que les niveaux de mes membres soient très différents, nous avons de très bons éléments qui, avec un peu d'aide peuvent faire la différence lors de conquête de territoire. En d'autre terme, nous souhaitons contribuer à rendre une alliance plus menaçante. LNDM est une alliance composée de guildes qui n'ont pas une mauvaise réputation (ou du moins qui n'ont pas fait échos jusqu'à moi), c'est un motif suffisamment important pour que je me retrouve à postuler pour une place dans votre Alliance.

       En espérant vous avoir éclairé sur ma Guilde ainsi que ses membres et répondu à vos attentes, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2013

Candidature Fairness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairness   Candidature Fairness EmptyDim 22 Déc - 9:49

Salut Darkomaster,

Merci pour ta candidature.
Nous allons discuter avec l'ensemble des guildes de l'alliance.
Nous aurons surement quelques questions à te poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fairness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nuages De Magellan :: Le quartier général de Magellan :: Le centre de recrutement :: La salle des dépôts-
Sauter vers: