Les Nuages De Magellan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nuages De Magellan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BackGound : Les Nuages De Magellan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tryade
Bras droit
Bras droit
Tryade


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

BackGound : Les Nuages De Magellan Empty
MessageSujet: BackGound : Les Nuages De Magellan   BackGound : Les Nuages De Magellan EmptyMar 17 Déc - 10:54


- Bonjour l'ami(e) ! Soit le bienvenue dans mon humble demeure. Quel est donc le vent qui ta conduit en ce lieu ?

Vraiment ? Tu as rencontré des Nuages ? Hum hum ... et je suppose que si tu es là, c'est parce que tu souhaites en apprendre un peu plus sur ces gens blanchâtres qui parcours le monde avec un étendard haut en couleur et qui se déclarent être fidèles à Magellan ...  c'est bien cela ?

Ha ha ha ! j'en était certain ! Alors voila installe toi confortablement et prend donc une chaise et quelques chose à manger ... je vais te compter tout ce qu'il faut savoir pour comprendre ces gens là.

Il y a de cela maintenant quelques lointaines années, le monde était encore paisible et les gens du monde entier ne rêvaient que d'exploration, d'aventure et de trésors... C'est non loin du port de Madrestam que notre histoire commence, dans une petite maison non loin du phare.

Une mère et sa fille toutes deux disciple de Xelor vivaient paisiblement, bien que l'enfant posait quelques problèmes... La pauvre enfant était dans l'incapacité de se servir convenablement des don que Xelor lui avait offert et se trouvait donc être le centre des moqueries de nombreux enfants voisins.

- Hein c'est long ? .... *soupire* bon entendu j'abrège ... en gros pour faire vite ...

La jeune disciple de Xelor grandit avec le sentiment que la magie et la maitrise du temps n'était pas nécessaire à l'accomplissement de sa vie, mais que le partage et la découverte de soit et des autres l'étaient tout autrement ...

Alors un jour, lorsque la jeune fille décida de construire une machine qui le permettrai de partir à l'aventure, une aventure entre la terre et les Dieux.
Quelques années après la machine fut opérationnelle et la demoiselle n'en était plus une ... Elle avait subit les moqueries des autres durant toute son enfance ... mais aujourd'hui elle était devenue une mage, une mage qui malgré sa lenteur d'apprentissage n'en était pas moins brillante.


- ok ok j'abrège ...


La jeune femme (ba oui on a passé quelques années car c'était trop long pour vous ... ) parcourra le monde de long en travers avec sa machine qui la transportait bien au dessus des nuages. Elle découvrit le monde, les gens et la terreur qui s'installait petit à petit dans le monde au fil des années.

Elle entrepris beaucoup de choses pour essayer de combattre l'injustice mais en vain.
Dépourvue, elle décida quelques années plus tard que seule, elle ne pourrait rien et se mit donc en quête d'une utopie mélomane.


- Cette idée mélomane, se sont les nuages aujourd'hui ! La jeune femme s'est fait connaître sous le nom de Magellan, certainement un nom composé de sa prédisposition a Xelor et du fait qu'elle fut lente à la détente... Quoi qu'il en est son utopie est en marche ! Elle a réussi ! Elle a regroupé bon nombres d'aventuriers. Ces aventuriers sont de toutes contrés de toutes espèces et elles ont toute prêtées serment d'allégeance aux idéo de Magellan.

Aujourd'hui les Nuages ... sont tous unis pour le meilleur, comme pour le pire. Mais attention ! ils n'ont peur de rien et sont de véritables guerriers.  Magellan a préparé une petite armée pour repousser les gens néfastes et les monstres qui ne cessent de croitre dans le monde.

Voila, il la servent avec honneur ... Voila se que sont "Les Nuages de Magellan".

Hein ? Ou se trouve Magellan aujourd'hui ? ... hum ... c'est une histoire l'ami(e) ! nul ne sait si elle est vrai ... dans tous les cas si cette histoire assez utopique existe personne n'aurait jamais aperçu Magellan. Mais certains continue de croire et d'espérer ... Par les temps qui courts, je les comprends ... un peu d'espoir et d'utopie ne peuvent apporter que de la chaleur dans les cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnuagesdemagellan.kanak.fr
 
BackGound : Les Nuages De Magellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nuages De Magellan :: Le quartier général de Magellan :: Le centre d'accueil-
Sauter vers: